Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
666 collapse
30 juillet 2010

aoutât

- 164 jours après, il en est fini de l'hibernation, ça suffit comme ça

- je pars dimanche en vacances à Annecy, deux semaines, puis à Cassis, une semaine

  ; je ramènerai des tas de photos

- il y en a d'autres qui ont prévu de chouettes vacances !

- cHercHe Portant en Bois  :  ça Parait Pas si insoLite et Pourtant, ça n'existe pas

- f a b r i q u e r    u n    b u u g e n g   ( ça )

-   sondage exclu : vous avez quelle pub, vous, juste là ?

- recherche la meilleure recette de cupcakes du monde

   (contre muffins du tonnerre de dieu)

- souhaiterait se faire exorciser

je pends ma crémaillère le 18 septembre

Publicité
Commentaires
O
un rien vous manque, et tout se complique
O
J'aime cette chanson de Marilyn Manson et j'aime ces joujoux jolis ! et voilà. Et puis c'est pas maléfique, pourquoi exorciser ? Et tu veux venir à Lyon pour Halloween ? :)
O
J'aime cette chanson de Marilyn Manson et j'aime ces joujoux jolis ! et voilà. Et puis c'est pas maléfique, pourquoi exorciser ? Et tu veux venir à Lyon pour Halloween ? :)
O
J'aime cette chanson de Marilyn Manson et j'aime ces joujoux jolis ! et voilà. Et puis c'est pas maléfique, pourquoi exorciser ? Et tu veux venir à Lyon pour Halloween ? :)
O
J'aime cette chanson de Marilyn Manson et j'aime ces joujoux jolis ! et voilà. Et puis c'est pas maléfique, pourquoi exorciser ? Et tu veux venir à Lyon pour Halloween ? :)
Publicité