Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
666 collapse
5 décembre 2007

hypocrisie. J'sens ton parfum grâce à des hallus olfactives, baby baby if you really want me

Je sors de l'hosto, j'ai des taches violettes le long de mes veines, c'est joli j'espère qu'on va penser que je me drogue ou que j'ai essayé de me suicider.

Je sais pas ce que je préfèrais, il me faisait très peur, ton hypothétique nous que tu disait attendre de voir évoluer et qui se voulait plus délicat qu'un non.

Je sais pas trop. Je ne suis pas sortie depuis lundi et sinon je n'ai pas de connard avec qui baiser ou faire genre de partager quelques émotions/moments inoubliables. Quand je suis dans ma salle de bain, je me pèse avec un air blasé en me demandant pour qui je peux encore bien perdre du poids. Je ris jaune lorsque sur mes magazines stupides je fais des test où il y'a des questions sur mon soit disant copain et j'engueule mon horoscope quand il m'en parle. Ouais mon seul copain c'est mon oreiller merci. Noël se profile à l'horizon. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire pour Noël si ce n'est que le repas se passe bien et se finisse très vite.  Il faut que je range ma chambre, ça ferait peut être moins crade. Il faut aussi faire le ménage en profondeur dans tout l'appart, la chose la plus radicale et efficace serait de démolir la baraque. Selon mon horoscope mes moeurs sont un peu trop légères ce mois-ci, je ne tiens pas compte évidemment du passage "couple" vu que je suis single my friend ouais. J'en conclus que je vais surement me ramasser la gueule comme d'hab. C'est rigolo. Non c'est à chier. Je suis vraiment glamour. Faut que j'arrête. Ca pue du cul tout ça mais ça m'empeche pas d'avoir envie de faire des gâteaux et autres gourmandises à 1000calories les 200grammes. Une vraie petite mère quoi, "prenez dont des gâteaux ihihihihhhhh" disait-elle la gueule huileuse et son tablier premier prix incrusté de boulettes et tâches en tous genres.
C'est l'dbordel dans ma piaule, dans ma tête, dans mon texte. Tout ça n'a ni queue ni-tête. Je n'ai pas de queue mais une tête, et croyez-moi j'aurais bien préféré le contraire, ça aurait facilité les choses.

Publicité
Commentaires
Publicité