Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
666 collapse
8 janvier 2008

J'aime pas le bleu

Pour 2008 l'année des bites s'il vous plait je voudrais :
être de plus en plus asociable, continuer à n'avoir pas d'amis de mon âge, me coiffer n'importe comment encore et encore, croûler encore plus sous le poids des tartines de maquillage, l'assortir à mes sous-vêtements, arrêter de hurler dès qu'on me contrarie, jouer la fille vraiment insupportable et m'y tenir, le dire quand je trouve quelque chose moche au lieu de le garder pour moi et de rire de ma stupidité profonde, être très très riche et encore plus snob, lapider les jolies filles, effacer ce sourire niais et le remplacer par un air suffisant et supérieur, ne plus jamais réfreiner mes pulsions violentes, partir à Copenhague, me faire un myspace fondamentalement ridicule de mon point de vue, élever des lamas dans mon cerveau, raconter du caca à un psy, tuer la scatophile dans ma tête, arrêter de me moquer des gens et combler ce vide en me foutant complètement d'eux, adopter un mode de vie sain basé sur la paix intérieure et la lecture du livre du Dalaï-Lama sans m'interrompre tous les paragraphes pour rire, dessiner autre chose que des phallus, du caca et des yeux en bocal, à la place faire des choses vraiment Jolies voilà merci.

Et sinon si vous allez un peu trop bien, lisez du Christian Bobin ça arrangera votre problème en remplissant vos yeux d'eau de mer.

Publicité
Commentaires
Publicité