Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
666 collapse
22 février 2008

Elite inside

Je pense que je peux décemment me résigner, c'est important la clarinette, les teubs de Mulhouse sont très bien aussi JE MENS MAL. Ah et au passage cessez donc la prod intensive de films dans ma tête, y'a plus assez de gigaoctets de libre, ils en deviennent insupportables là, ah ah.

Mondieumondieu.
J'écoute Eminem depuis hier, je suis à fond là, sauvez moi SAVE OUR SOUL yeah. Hilton palace : elite inside, manix et pipu kiffent la vibe.

J'en reviens pas de mon état.


         Y'a une semaine ? Oh, on revenait de la mer avec Clara.    

Publicité
Commentaires
C
Ma camillette c'est horrible de se dire ça je voue un culte à ton grafiti la seule chose qui me reste de toi (à part tes tee-shirt fô vraiment que je te les renvoie à l'occasion ^^)
Publicité