Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
666 collapse
29 octobre 2008

Cage

Je tire mon bonheur de regarder d'horripilants films d'horreur (Amityville) et d'écouter des groupes made in 90's (Offspring has got the power). Et puis je comble un certain vide en travaillant jusqu'à pas d'heure, des piles de commentaires littéraires, quelque chose que j'aurais jugé abominable, jadis. Quand je vais à la Fnac, je reviens avec deux ou trois dictionnaires (Gaffiot, rimes et citations), et le Nature & Découvertes me réapprovisionne en petits jouets mécaniques, tu sais, les animaux en plastique avec une mollette à remonter sur le côté (j'ai une chenille et deux papillons). Je vous monterais bien des photos de ma dernière fierté - une peinture d'1m80 de long - seulement je n'ai pas encore trouvé comment transférer les photos de mon portable à mon PC. Sans commentaire.
L'année dernière revient à grandes enjambées.

Publicité
Commentaires
G
Et t'écoutes kanye west aussi.
Publicité