Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
666 collapse
2 août 2007

Soit t'as du talent, soit t'as Photoshop

Salut moi c'est Camille, jsais pas trop ce que je fous là.
Je suis une fille super glamour qui parle avec raffinement, jure elégamment, dessine des obscénités  et se coiffe pas.
J'ai l'impression qu'à force de me nourrir exclusivement de cadavres de végétaux je vais me réincarner en brocoli, un jour sur mon lit (mon lit c'est un pote à moi, il est sympa, la preuve quand j'étais petite j'ai fait un cauchemar qu'un anthropophage arrivait et dévorait toute ma famille, mais que moi j'étais sauvée parce que j'étais sur mon lit) un jour ça va arriver je serai inerte sur mon lit et la seconde d'après je serai un brocoli. Je portais un fin bracelet rouge au poignet droit.
Jsuis matérialiste et ça énerve les gens ; mon rêve dans la vie c'est d'être très très riche et de snober tout le monde.
J'aime pas la nature, les petites fleurs je trouve ça moche, les animaux ils me font peur et les plantes aussi, avec leur longs tentacules verts.

 

Publicité
Commentaires
Publicité