Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
666 collapse
20 septembre 2007

девочка

Jme vois grosse jme vois maigre, une fois sur deux, je suis influencée par ma balance et crois mon horoscope sur parole. Le jeudi est une journée d'écervelée, cours, danse, cours, pas le temps de manger, la plaie de l'après midi = deux heures de maths, tu es épuisée tes muscles sont des flambys et ta cervelle a bouilli.
J'aime pas les gens qui dessinent mieux que moi, mais j'aime pas non plus ceux qui croient bien dessiner et s'inscrivent pleins d'espoir à l'option alors que leurs projets sont de vrais horreurs.
Modeste ouais, je l'ai jamais été de toute façon, ni sociable, ni gentille, ni grosse, ni sympa d'ailleurs.
Clique c'est beau.

Publicité
Commentaires
Publicité